mardi 11 juin 2013

Cyrielle accomplit un exploit.

Le Grouse Grind, c'est l'une des randonnées les plus connues de la région de Vancouver. Non seulement elle est assez difficile, ce qui constitue une sorte de défi pour les randonneurs occasionnels comme moi, mais elle permet d'arriver à Grouse Mountain, inaccessible par la route, et qui offre un panorama exceptionnel sur tout Vancouver. 

Lundi 3 juin 2013, j'ai donc réalisé l'exploit de monter ce chemin si renommé. 

Si je ne dois choisir qu'un seul mot pour décrire le Grouse Grind, je dirai steep (escarpé, abrupt). En même temps, le pourcentage moyen de la pente est de 35%… 

J'ai réalisé une petite vidéo pour résumer mon parcours : 



Pour voir les photos, c'est par ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires, positifs ou négatifs, sont les bienvenus !